Les 2 ans du Bathyscaphe

Les 2 ans du Bathyscaphe

En cette belle journée du samedi 12 octobre 2019, le Bathyscaphe a ajouteé une bougie supplémentaire à son aventure. Une journée sous le signe du Steampunk avec au programme : un village de créateur, des cosplays, un concours de gâteau, la présentation des nouveaux goodies et du site internet.

Soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous, vous avez été nombreuses et nombreux à venir célébrer la deuxième année de votre sous-marin préféré. Que le temps passe vite lorsqu’on est entouré de moussaillons comme vous !

Nous tenions à remercier les artisans présents toute la journée avec leurs créations, plus belle les unes que les autres. Les merveilleuses et charmantes Octopode, les maitres du cuir et des haches pas piquet des annetons de l’âme Tannée , la pétillante Imagi Sandra et les incomparables Grimoires et légendes dignes des plus grands mestres !

Enfin vous remerciez, vous ! … oui toi ! Moussaillon de la première heure, ou de passage. C’est grâce à vous que toute cette aventure est possible. Vous êtes notre source de motivation au quotidien. Vos encouragements, remarques et réflexions nous poussent tous les jours à nous réinventer, à vous proposer un service toujours plus qualitatif. Alors faisons que cette deuxième bougie soit une parmi tant d’autres à s’ajouter chaque année au gâteau de notre aventure !

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *